La fonderie et l’usinage à vos côtés

Le 24 mai 2016, MBF Aluminium a été récompensée pour la deuxième fois pour son excellence industrielle par PSA Peugeot Citroën avec le grand Trophée fournisseur PSA Peugeot Citroën dans la catégorie Best Plant  (résultats dans les domaines de la qualité, logistique, industrialisation, qualité dans les lancements et amélioration continue des processus de fabrication).

Créés il y a douze ans, les Trophées Fournisseur sont attribués aux fournisseurs qui ont été entièrement engagés dans leurs relations avec PSA Peugeot Citroën pendant l’année et ont répondu le plus efficacement aux attentes du groupe à travers leurs performances.

Pour MBF Aluminium, ce prix est un grand résultat et représente la reconnaissance des efforts et du travail de tous ses employés à Saint-Claude (Jura). « Cette récompense réaffirme notre énergie pour innover et notre forte envie de servir nos clients. C’est un hommage rendu aux salariés qui continuent à faire de cette usine un site d’excellence », a commenté Gianpiero Colla, Vice-Président Executive de MBF Aluminium.